À propos de votre électricien

Pour tout renseignement, conseil ou demande d’avis, n’hésitez pas à contacter votre électricien Clatot électricité, une entreprise pouvant exercer dans un rayon de 50km dans la seine maritime (76).

Clatot électricien propose une multitude de services dans les dépannages, installations électrique  ainsi que des réparations. Que ce soit juste pour un devis, vous pouvez faire appel à notre équipe.

Dans la détection des pannes, remise en conformité, travaux électriques, installation de toutes marques, faites appel à des professionnels en l’équipe de Clatot électricien.

Voici les principaux services que notre entreprise propose:

Recherche de panne

Remise en conformité

Tableaux électriques

Travaux d'électricité

Chaudière électrique

Chauffage au sol

Comment travailler avec votre électricien ?

01

Nous contactez

02

Nous étudions le problème et nous effectuons votre Devis Gratuitement

03

Nous le résolvons pour vous

Les questions fréquentes :

FAQ électricien

J'ai un appareil défectueux, comment réagir ?

Dans le cas où un appareil défectueux est relié au disjoncteur principal, il n’est pas rare que ce dernier subisse un dysfonctionnement. Pour remédier à ce problème, il faut remonter à sa source.

Il vous faudra donc tester un à un tous les appareils de votre logement afin de déterminer celui qui est à l’origine du dysfonctionnement. Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit de tous les débrancher puis de les rebrancher un par un. Une fois que vous avez identifié l’appareil défectueux, il suffit de le laisser débranché et de faire appel à un électricien pour le réparer.

Il y a surcharge ponctuelle, que faire ?

Il peut arriver que vous subissiez subitement une coupure de courant dans votre logement. Dans ces moments-là, inutile de paniquer ! Le plus souvent, cela signifie simplement que votre installation n’est plus raccordée au réseau électrique.

Pour résoudre ce problème, il suffit simplement d’aller vérifier le disjoncteur principal qui se trouve sur votre tableau de distribution. Une fois le disjoncteur réenclenché, si vos appareils se remettent en route, c’est qu’il s’agissait bien d’une simple surcharge sur votre installation électrique.

Que faire en cas de panne électrique ?

Parfois, il suffit d’avoir les bons gestes pour résoudre certaines pannes électriques. Par exemple, en cas de coupure de courant, il s’agit souvent simplement d’une surcharge ponctuelle sur votre installation électrique et vous n’aurez alors qu’à aller réenclencher le disjoncteur pour y remédier.

Mais en cas de problèmes complexes, il est plus judicieux de faire appel à un professionnel qualifié. En effet, ce dernier dispose d’une réelle expertise et est donc en mesure d’effectuer un diagnostic pour identifier le dysfonctionnement et le résoudre en toute sécurité.

Face à un problème électrique qui vous dépasse, faites donc appel à un spécialiste pour des prestations soignées, efficaces et fiables !

Quels sont les risques d’une installation électrique non conforme ?

Lorsqu’une installation électrique ne respecte pas les normes en vigueur, on dit qu’elle est non-conforme. Dans ce cas-là, elle peut représenter un réel danger.

L’incendie reste l’un des principaux risques en cas d’installation non-conforme. En effet, ces dernières sont beaucoup plus susceptibles de surchauffer ou de subir des courts-circuits. En France, les installations électriques défectueuses représentent près 25% des incendies domestiques.

Mais il existe d’autres risques tels que l’électrisation ou l’électrocution. Ainsi, si vous possédez une installation électrique non-conforme, nous vous recommandons vivement de faire appel rapidement à un professionnel qualifiée pour la remettre aux normes.

Contactez-nous

Vous avez besoin de nos services ? 

N’hésitez pas à nous contacter, tous nos devis sont gratuits !

Logo Clatot électricité Générale blanc
Appelez nous
Envoyez-nous un mail
Notre localisation

38 route du Havre

76460, Saint-Valérie-en-Caux

Réalisé par Digidao

Scroll to top